THE HOTEL »

Behind its facade of a former era, the « Villa d'Elsa » reveals a residence of 15 apartments, each enjoying an individual style of decor, a fully equipped kitchen and everything one needs to fully enjoy a holiday (sheets, towels).
Satellite television, DVD player, free Wifi access...

You will be at the heart of the atmosphere that made the reputation of Juan-les-Pins.

In the heart of the pedestrian zone with shops, restaurants, night clubs and trendy bars. Both the famous Pinede that has hosted the legends of Jazz for the last 50 years and the sandy beaches, nestled between the Cap d'Antibes and the bay of Cannes, are just a stone's throw away.

Without leaving the bustle of the seaside resort, you will find all the amenities in Antibes that only the French Riviera can offer : rich history (ramparts, Napoleonic Museum), culture (Picasso Museum) and the outdoor kind with the many strolls that combine land and sea along the Cap d'Antibes. Whilst wandering through the narrow and shaded streets of Old Antibes, you will be constantly reminded of Provence through the scents, the light and the joie de vivre.

During your stay in Juan-Les-Pins, the international jet-set rendezvous, you may admire the properties hidden amongst the pine trees on Cap d'Antibes, its prestigious hotels and not forgetting the "boats" moored on the famous Quai des Milliardaires (Billionaires' Quay).

The Villa d'Elsa, offers an exceptional holiday situated in the heart of the Côte d'Azur.

LA RÉSIDENCE »

La Villa d'Elsa dévoile, derrière sa façade d'époque, une résidence de 15 appartements, bénéficiant chacun d'une décoration personnalisée, d'une cuisine équipée et de tout l'agrément pour profiter pleinement de vos vacances (draps, serviettes de toilettes). Télévision par satellite, lecteur DVD, accès Wifi gratuit...

La Villa d'Elsa dévoile, derrière sa façade d'époque, une résidence de 15 appartements, bénéficiant chacun d'une décoration personnalisée, d'une cuisine équipée et de tout l'agrément pour profiter pleinement de vos vacances (draps, serviettes de toilettes). Télévision par satellite, lecteur DVD, accès Wifi gratuit…

Vous serez au cœur de l'ambiance qui fait la réputation de Juan-les-Pins.

En plein centre de la rue piétonne avec ses commerces, ses restaurants, night-clubs et bars branchés. Devant vous, la célèbre Pinède qui accueille depuis 50 ans les légendes du Jazz mondial et les plages de sable nichées entre le Cap d'Antibes et la baie de Cannes.

Sans quitter l'effervescence de la cité balnéaire, vous trouverez à Antibes tous les agréments que seule la Riviera française peut proposer : richesse historique (remparts, musée Napoléonien…), culturelle (musée Picasso), et sportive avec ses nombreuses ballades qui s'entremêlent sur le Cap d'Antibes entre terre et mer. Et en déambulant dans les ruelles étroites et ombragées du Vieil Antibes, les senteurs, la lumière et la joie de vivre vous rappellerons sans cesse que vous êtes en Provence.

Vous profiterez de votre séjour à Juan-les-Pins, rendez-vous de la jet-set internationale, pour admirer les propriétés enfouies sous les pins du Cap d'Antibes, ses prestigieux hôtels, et flâner devant les bateaux amarrés au célèbre Quai des Milliardaires.

La Villa d'Elsa, pour des vacances exceptionnelles au cœur de la Côte d'Azur.