LA RÉSIDENCE »

La Villa d'Elsa dévoile, derrière sa façade d'époque, une résidence de 15 appartements, bénéficiant chacun d'une décoration personnalisée, d'une cuisine équipée et de tout l'agrément pour profiter pleinement de vos vacances (draps, serviettes de toilettes). Télévision par satellite, lecteur DVD, accès Wifi gratuit...

La Villa d'Elsa dévoile, derrière sa façade d'époque, une résidence de 15 appartements, bénéficiant chacun d'une décoration personnalisée, d'une cuisine équipée et de tout l'agrément pour profiter pleinement de vos vacances (draps, serviettes de toilettes). Télévision par satellite, lecteur DVD, accès Wifi gratuit…

Vous serez au cœur de l'ambiance qui fait la réputation de Juan-les-Pins.

En plein centre de la rue piétonne avec ses commerces, ses restaurants, night-clubs et bars branchés. Devant vous, la célèbre Pinède qui accueille depuis 50 ans les légendes du Jazz mondial et les plages de sable nichées entre le Cap d'Antibes et la baie de Cannes.

Sans quitter l'effervescence de la cité balnéaire, vous trouverez à Antibes tous les agréments que seule la Riviera française peut proposer : richesse historique (remparts, musée Napoléonien…), culturelle (musée Picasso), et sportive avec ses nombreuses ballades qui s'entremêlent sur le Cap d'Antibes entre terre et mer. Et en déambulant dans les ruelles étroites et ombragées du Vieil Antibes, les senteurs, la lumière et la joie de vivre vous rappellerons sans cesse que vous êtes en Provence.

Vous profiterez de votre séjour à Juan-les-Pins, rendez-vous de la jet-set internationale, pour admirer les propriétés enfouies sous les pins du Cap d'Antibes, ses prestigieux hôtels, et flâner devant les bateaux amarrés au célèbre Quai des Milliardaires.

La Villa d'Elsa, pour des vacances exceptionnelles au cœur de la Côte d'Azur.